Confirmation pb plante malade.

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Confirmation pb plante malade.

Messagepar weedsmoker » 27 Déc 2006, 15:07

salut :wink:

8O oua la g!£%. :lol: etant pas grand expert :oops: ca viendra avec le temps :lol: j pense qu y a kan meme un gros probleme

soit une carence soit probleme ec

attends j v voir si j peux t poster un petit guide : bon j peux pas faire de copier coller ca marche pas donc telecharge
sur emule:excellent guide de culture du cannabis ( marijuana grower's 1988) word-fr
sous emule tu tape marijuana grower et tu trouvera

la carence pour le boron est page 138 j crois mais apparement de c k j ai lu (vite zef) rare en interieur

mais dans ce livre tu trouvera toutes les carences rencontrees :wink:

moi j debute et j ai bcp lu c book bon y a 4oo pages environ mais bon ca sert

esperant t avoir aider (et pt etre d autres)

sur ceux meilleurs voeux a tous

pe@ce
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Intérieur terre