2 variétés pour commencer... mais lesquelles ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 2 variétés pour commencer... mais lesquelles ?

Messagepar zets » 25 Déc 2006, 21:06

c'est vrai que les sativas c'est sympa pour la journée. Moi en ce moment j'ai la strawberry haze de chez green house, ça marche bien mais c'est 12 semaines de flo. Mais j'ai de la chance j'ai un phénotype sur la poche qui mature en 9 semaines....
Sinon si tu récoltes tôt tu auras une herbe plutôt bien pour la journée (enfin je sais pas ce que tu fais de ta journée...) avec pas mal de variétés différentes.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Mode de culture:

Retourner vers Variétés et génétique