2 variétés pour commencer... mais lesquelles ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

2 variétés pour commencer... mais lesquelles ?

Messagepar Anonymous » 25 Déc 2006, 18:51

Bonjour à tous,

Début janvier je commence ma première récolte intérieure dans une Homebox XL avec HPS 600W. Je partirai de graines et je veux mener à bien la culture simultanée de 2 variétés de graines.

Tout d'abord, est-il difficile de cultiver simultanément 2 variétés dans un même espace de culture tout en étant débutant ?

J'hésite entre plusieurs variétés mais j'aimerai une weed "de journée" : qui n'arrache pas la gorge, qui a un très bon goût et qui ne transforme pas en zombie. Pour la weed "de soirée" quelque chose de plus strong, un goût agréable et qui a un effet puissant. Voilà les variétés que j'ai retenu :

Weed de journée :

- Orange Bud (*)
- Bubble Gum (*)
- Northern Lights (*)

Weed de soirée :

- White Widow (*)
- Blueberry (*)
- Skywalker @ Dutch Passion
- AK47 @ Serious Seeds
- White Russian @ Serious Seeds

(*) Quel meilleur breeder pour cette variété ?

Quelles sont, selon vous, les 2 variétés de graines (1 de journée / 1 de soirée) les plus adaptées à ce que je recherche :

- pas compliquées à faire pousser
- bon rendement si possible
- durée de floraison max = 10 semaines

Merci à tous pour vos réponses/idées/commentaires !
A bientôt
Anonymous

Re: 2 variétés pour commencer... mais lesquelles ?

Messagepar Anonymous » 28 Déc 2006, 20:55

Hello et merci pour vos réponses!

Je sais pas si je vais risquer, pour ma première expérience de culture cannabique, mélanger une pure indica et une pure sativa car je risque de trop galérer pour les gérer au mieux.

Pour ma weed de journée je penche sérieusement pour la Bubblegum de Serious Seeds, hybride indica/sativa, effet euphorique, bon goût à fumer elle me tente bien celle la!

Pour la weed de soirée je penchais vers AK47 de chez Serious Seeds aussi mais je vois "essentiellement sativa" alors que j'étais persuadé qu'elle était indica tellement persuadé que je demande même si c'est pas une erreur ?!?!? Sinon la White Russian, toujours de chez Serious Seeds, a l'air sympa!

Merci pour vos réponses, à bientôt!
Anonymous

Re: 2 variétés pour commencer... mais lesquelles ?

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:09

Hello !

Mon choix final est fait. Ce sera Bubblegum et White Russian de chez Serious Seeds.

Miam miam :-)
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique