Stabiliser EC et PH en hydro

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Stabiliser EC et PH en hydro

Messagepar Anonym@ » 21 Déc 2006, 17:50

Je suis pas un vieux de la vieille mais je m'y connais un peu en hydro....

Je te parle de mon expérience en coco.... jamais utilisé de billes !
Ce que tu dis est correcte niveau stabilisation ph et ec en coco, je calcule mon ph et ec et il reste stable dans
mon bac à nutrition une petite semaine...

Tu commences avec un ec de 1.8 :!: Déjà, sur ce coup là, c'est énorme ! Tu devrais avoir un ec entre 1.2 et 1.7.
Les signes de ta plantes le disent en plus : tiges couleurs violentes - rouges = ec trop élevé !
Si ton ec monte, je te conseille de le mettre à 1 voire moins !
Calcule aussi ton ec sans engrais !

Pour ton ph, j'ai pas de conseille particulier à te donner si ce n'est de bien le vérifier car c'est un élément extrêmement important dans la culture hydro.

Au fait, quand tu calcules ton ec et ph, mélanges-tu bien toute ton eau car je ne vois vraiment pas pourquoi ils se déstabilisent autant !

Je suis assez curieux.... pourquoi tu n'as pas continuer en coco et choisi les billes ???

Bonne continuation... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco