Mes plantes rendent l ame. D ou cela vient il?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mes plantes rendent l ame. D ou cela vient il?

Messagepar bigorj » 29 Déc 2006, 12:30

Moi, a ta place, je me prendrais po trop la tete.

Tu as rempoté, c bien, maintenant faudrait penser a rincer la terre qui reste ainsi que les racines...

La, t'as des marques flagrante de brulure sur tes feuilles alors :
1- arrete l'engrais pendant 2 semaines au moins le temps qu'elle reprenne de la vigueur
2- pour rincer, tu mets ton pied avec son pot (j'espere qu'il a bien d trous pour laisser couler l'eau) dans ta douche et tu fais couler abondament la flotte directement sur la terre. Tu laisses couler pendant 2-3 minutes minimum. Ensuite, tu reprend l'arrosage normal toujours avec de la flotte du robinet sans engrais et sans ajuster le ph.
Tu es en terre et pour l'instant, tu peux mettre de coté le ph.

Surtout ne pas se prendre la tete... ca pousse tt seul normalement.

Normalement, ta plante devrai commencer a se sentir mieux au bout de 7 a 10 jours min.

Bon courage pour la suite, @++
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Retourner vers Intérieur terre