ma petite plante est malade

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

ma petite plante est malade

Messagepar Haem » 14 Déc 2006, 14:16

Il m'est déjà arrivé de constater ce genre d'incidents chez des amis qui faisaient pousser à partir de graines trouvées dans des pochons de beuh.
Mais bon vu le matériel que tu utilises j'imagine que tu as investi dans des graines correctes.

Autrement je rejoins l'avis de zets, une HPS peut être violente pour de jeunes plants en ce moment il ne fait pas un temps désagréable met les pret d'un radiateur(attetntion à ce que la terre ne sèche pas trop )à côté d'une fenêtre.
++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Haem
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 20 Jan 2007, 03:14
Mode de culture:
* Année sabbatique au niveau cannabique *

Retourner vers Intérieur terre