ma petite plante est malade

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ma petite plante est malade

Messagepar zets » 14 Déc 2006, 10:19

salut laurent,
sans etre le meilleur expert du coin, je pense que:
- ta lampe est trop forte pour une toute jeune pousse, ça l'agresse, peut être tu devrais utiliser un ou des néons pour les premiers jours de vie, sinon au pire éloigne ta Hps de plus de 40cm;
- effectivement, les jeunes pousses ont plus besoin d'oxygéne que de flotte à ce stade, laisse bien sécher la terre avant de réarroser;
- 27° : fais attention à ce que cela n'augmente pas car ça me parait déjà élevé... n'oublie pas de renouveler ton air avec soit un extracteur soit des ventilateurs.

Ne te décourage pas, ces ajustements sont normaux au début! Apprends à bien être à l'écoute de tes plantes... :o
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
zets
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 03 Fév 2007, 12:03
Mode de culture:
en placard, en terre sous 250W HPS

Retourner vers Intérieur terre