petit vers banc dan ma terre

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: petit vers banc dan ma terre

Messagepar wiwi » 28 Jan 2007, 12:23

comme l'indique Jack1 avec une photo sa le ferais mieux :wink: maintenant dans du light-mix :?: c'est pourtant un bon support saint :!: j'ai eu il y quelques temps de l'Aleurode et les larves sont blanches et ce transforme rapidement en micro-mouche. Traitement au Pirètre sa élimine un bon nombre de bestiolles mais attention au animaux à sang froid "genre si ta des reptiles" . maintenant ont attend la photo, ce seras le seul support pour pouvoir diagnostiquer réellement car cela ne reste qu'une hypothèse :) . Au plais. :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
wiwi
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 26 Fév 2011, 14:20

Retourner vers Intérieur terre