presentation et descriptif

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: presentation et descriptif

Messagepar Anonym@ » 15 Déc 2006, 16:07

badlieutnand a écrit:salut,je voudrais avoir des avis sur un petit blem de temperature:je viens de brancher un ventilo dans mon placo et celui ci fait chuter ma temperature de 7 a 8 degrée,d habitude sans le ventilo j ai dans les 25 a 28 et depuis que j ai mis le ventilo pour rafermir le tronc et bien faire circuler l air et bien ma temperature chute de plusieur degrée.sans le ventilo c est top et avec c est trop frais,quesque je peus faire sachant que mes plante sont deja a 30 cm de la lampe?merci

Salut...
Un ventilateur qui fait chuter la température de 7-8° !! 8O
Le ventilateur a comme fonction de brasser l'air de ton placard ! Je ne vois pas comment il pourrait faire baisser ta température !

Tu es sur que tu te trompes pas avec un intracteur et/ou extracteur ????

Donne plus d'information..

++ :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Intérieur terre