presentation et descriptif

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: presentation et descriptif

Messagepar Toumba » 04 Déc 2006, 18:19

Salut badlieutnand , par rapport a ce que tu écris je te conseille : acheter du terrau stérile , 1 litre d'engrais de vers ( a melanger a tout ton terreau) trés riche en azote et micro organismes , l'azote N est le plus consomé par la plante en croissance , les micro organismes aideront la plante a mieux supporter les angrais si tu en utilise plus tard . Pour le fun et pour éviter les "nematodes" ( nuisibles des racines ) mets 2 vers de terre dans tes pots .Ensuite lorsque tes plants feront 10 cm tu pourras laisser tourner tes ventilos 24 h par Jour . Je nesais pas si tu as un thermomètre mini maxi m&ais a mon avis c'est indispensable . pour finir pense que tu ne dois pas faire pousser de la Ganja , mais que tu dois créer un climat tropical ...et le reste viendra tout seul . 8)
Salutations
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Messagepar Toumba » 05 Déc 2006, 11:28

Salut badlieutenand , alors l'engrais de vers cest du caca de vers que tu trouves dans les GShop Cela peut t'eviter d'acheter de l'angrais pour la croissance si tu fais des plantes de 30 40 cm ( tous les terraux sont enrichi ) et ainsi eviter le surdosage qui est le mal de TOUS les débutants et si jamais tu en mets c'est maxi 1 fois par semaine ET quand les plants ont 3 étages .Pour la suite on verra A bientot
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar Toumba » 07 Déc 2006, 09:31

1er signe d'empoisonnement par excés d'engrais , elles n'iront pas bien loin si tu continues ; enfin ce sont tes plantes ...peu grave pour les notres .
Dernier conseil 1 mois sans engrais .
A quoi sert de demander conseil si tu ne les suis pas :?: :lol:
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Intérieur terre