nikus remet sa!!! a suivre!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon placo hydro et terre,passage en flo (aide??)

Messagepar Anonym@ » 05 Jan 2007, 19:05

EL PROFESOR a écrit:Je pense que c une erreur...le fait d'appliquer un engrais de flo, plus chargé en phosphore dès le passage en 12/12, permet un déclenchement plus rapide de la flo...d'ailleurs on conseille souvent aux cultivateurs outdoor d'appliquer un engrais de flo un peu avant l'apparition des bourgeons afin d'enclencher la flo plus rapidement.
Par contre en ce qui concerne la lumière tu peux laisser ton ampoule MH (si tu en utilise une) pendant les 15 premiers jours de flo, ça limitera l'étirement des tige un maximum.
@+
El Prof

Je suis d'accord avec toi el prof :wink:
Le seul petit hic, c'est que lorsque je cultivais des ww il y a 3 ans, dans mon acien placos, lors des 3 premières semaines de flo, je mettais dans mon eau de nutrition du canna A+B, du stimulateur racine ET du stimulateur croissance de chez bcuzz.
Je n'ai jamais eu d'aussi bon résultat que ces fois là :!: même si d'autres paramètres rentrent en compte bien évidemment...

Je n'ai pas su retester depuis car je n'ai plus de stimulateur croissance mais pour ma prochaine session, je reteste avec l'engrais croissance cumulé à l'engrais flo pdt la phase de stretch et celle-là sera la bonne car les paramètres seront quasi identique....

@ bientot :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Journaux de culture