nikus remet sa!!! a suivre!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon placo hydro et terre,passage en flo (aide??)

Messagepar Che Bleu » 10 Jan 2007, 15:32

Le prof parlait de la "phase de stretch", (pendant laquelle la plante se renforce et se prepare effectivement a la flo), pas de plants ayant tigés suite a une mauvaise gestion de la lumière ;)
Et puis je pense aussi qu'il est plus facile d'avoir des buds enormes sur une sativa bien strechy que sur une indica trappue...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: mon placo hydro et terre,passage en flo (aide??)

Messagepar Che Bleu » 10 Jan 2007, 16:42

PSYCHOCRACK a écrit:Stretch en anglais ça veux dire étirement, je me trompe :?:

c'est ça...

PSYCHOCRACK a écrit:Une sativa :?: du genre mostly-sativa (plante à tendance sativa mais avec un peu d'indica dans les gènes)oui , mais une "land-race" (pur sativa jammais croisé) je ne pense pas,elles ne sont pas réputée pour leurs rendement .

L'idée etait de demontrer que la taille des internœuds n'etait pas forcement revelatrice du potentiel floral, et que le fait d'etre très elancé n'empecherait pas une plante de donner bcp...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Journaux de culture