une belle carence en Mg, du moins je suppose...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Dot. » 08 Juil 2007, 14:31

ICMAG : Super site ! ... mais alors la reputation de LMV... "site de papa" ... vlà le qualificatif meme si c'est sans haine... comparé à d'autres forums où tu te fais insulter !!!! .... LMV..."un site de papa"... :lol: ... qu'est ce que ça peut bien vouloir signifier... :lol:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Dot. » 08 Juil 2007, 15:46

http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=12295&page=4&pp=15

le #47... :o Booouuuuuuuuuuu !

en meme temps ça date mais...

J'ai 2 grenades ! :lol:

EDIT : Dav ! :D ... c'était à toi qu'il causait le gars qui bouge tout le temps ! ... t'aurais put lui balnacer un gros nuck sur son IP !!! :tourne: ... je deconne... le gars etait cool quand meme dans ses dires ! :D
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco