une belle carence en Mg, du moins je suppose...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: une belle carence en Mg, du moins je suppose...

Messagepar Mme_Oscar » 25 Oct 2011, 16:22

Salut,

quel est ton substrat? (je ne crois pas l'avoir lu)
Aurais tu deja utilise du PK par hasard?
Ton eau est tres dure?

Je trouve que les carences en Mg sont toujours un peu chiantes a regler car les causes peuvent vraiment etre multiples et souvent difficile a identifier. Il me semble que les principales causes sont:
-T°
-exces de P ou K
-exces de Ca
-coco de mauvaise qualite

Visiblement ce n'est pas la temperature de la soupe ni du substrat. Les petioles sont rouges et le cote "cigarette russe" me fait penser a un soucis avec P. Peut etre un leger exces de ce dernier.

Maintenant, si tu dois utiliser du sel d'epsom, la pulve me semble le mieux. Les dosages doivent se trouver sur le forum.

Ce n'est que mon avis, et je suis loin d'etre un pro. :)
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Juin 2025, 04:23

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco