couleur de l'eau????? probleme

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: couleur de l'eau????? probleme

Messagepar Anonym@ » 21 Nov 2006, 11:27

grass a vous a écrit:c'est simple, pour empecher l'apparition d'algues vertes, il suffit de stocker ton eau dans l'obscurité :wink:

Salut :wink:

C'est vrai que si ton eau est dans l'obscurité, les algues vont normalement pas se développer mais lors d'une de mes dernières cultures, j'ai fermé complètement mon bac à nutrition avec de la nouvelle eau + engrais ! Je peux vous dire que 2 jours apres, l'eau puait MAIS vraiment exagéré : j'ai préféré la changé de suite... Je ne sais pas d'où cela venait !!

Mon eau de nutrition est dans un bac noir plastique sans couvercle donc lumière et je n'ai plus aucun souci d'odeur ou de couleur ; j'ai oublié de précisé que dans les 2 cas, il y avait une pompe à air !

Pour ton cas, je te conseille de changer ton bac et de le mettre dans un endroit assez tamisé !

Bonne continuation :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Intérieur terre