couleur de l'eau????? probleme

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: couleur de l'eau????? probleme

Messagepar ShIvABIEN » 21 Nov 2006, 08:33

Hey weedsmoker!

Moi je te repondrais que non, tant que tu n'es pas en hydro...parce que la terre ca tamponne bien avant que ca arrive au racine...mais ca c'est ma logique perso donc rien n'est sure :lol: :roll:

Pour te rassurer mets 2ml d' H2o2"eau oxygenée" et ca devrait disparaitre... pourl'hydro je mets 1ml/L d'h2o2 quand il y a de la morve de visible...maintenant pour la terre, je ne sais pas du tout...

Ou sinon ta une autre solution tout vider et changer ton eau"en lavant bien le bidon" :mrgreen: , moi c'est ce que j'aurai fait...c'est plus simple et moin risqué :D

En tout cas une chose est sure! C'est bien a cause de la lumiere que la morve est apparu! et de la faute du bidon aussi! met lui zy un coup de peinture ou autres...pour le rentre opaque!
En esperant t'avoir aidé..et que d'autres donnent leurs avis...
;)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42

Retourner vers Intérieur terre