choix des graines

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: choix des graines

Messagepar ShIvABIEN » 21 Jan 2013, 04:08

Hopla grooverider!

Pour un effet clair je dirais de ce que j'ai testé: mexican sativa,thaitanic,early bud,Haze... et ce qu'on me conseille toujours pour un effet clair et que je n'ai toujours pas testé c'est la kalimist..

et pour l'effet scotchant: Nl,mazar,white rhino,white widow,afghan,sadhu... en faite y'en a beaucoup.. :lol:

allez bon courage pour tes choix :mrgreen:

;)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 35
Inscription: 16 Déc 2004, 12:35
Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v