buydutchseeds ????? toutes germées mais ....

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: buydutchseeds ????? toutes germées mais ....

Messagepar ShIvABIEN » 17 Nov 2006, 16:01

Hopla juste mon petit grain de sel concernant buydutchseeds :beurk:
No comment pour moi :doigtdouble: byedutchsid
Allez, sortez les traducteurs :mrgreen: provient du forum de nirvana: http://forum.cannabis-seeds.cc/index.php?showtopic=1743

Yep weedsmoker, clair qu'il vaut mieux passer par serious,flyingdutchmen,paradiseseeds,soma,dutchpassion"quoique :roll: ",sensiseedbank"quoique :roll: ",ah oui mandalaseed aussi je suis surpris de leur qualité pour un petit prix,et tikiseedbankque que je ne connais pas encore mais d'apres ce que j'ai lu ca ma concaincu, a commander une shulam et une greendevil, bref y a pas mal de choix quand meme... a toi aussi ta du mal a faire ton choix :mrd: ca va tu me rassures! ;)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42

Retourner vers Variétés et génétique