Que choisir ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Que choisir ?

Messagepar psylodub » 03 Nov 2006, 10:51

juste un avis de plus, je n'ai jamais cultivé de kali-mist, mais pour l'avoir gouté à amsterdam, je peux te dire que c'est une des meilleures sativa que j'ai eu l'occasion de fumer, aussi bien en gout qu'en effet, perso j'accroche de trop.
je comprend ton manque dav, l'avoir en auto-prod doit être magique. (en plus ce fut une des plus productive non ?)
sinon un pote a cultivé une variante, la western winds de sagarmatha, elle est plutôt sympa aussi, le gout est plus fruité, mais pour l'effet, je ne sais pas si elle était à maturité ou non, mais quand même moins "cérébrale/speedante" que mes souvenirs de kali. Mais elle reste une bonne alternative je pense si ta bourse ne te permet pas d'acheter du Serious.

++
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
psylodub
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 30 Juin 2017, 16:50
Mode de culture:

Retourner vers Variétés et génétique