Que choisir ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Que choisir ?

Messagepar ShIvABIEN » 03 Nov 2006, 12:51

heyeuh!Mssieurs Dames!

Oui beaucoup de monde recommande la kali!a mon avis ce n'est pas pour rien:)

Mais moi perso j'ai fait de la thai-tanic;) en indoor et outdoor et bah elle ne m'a pas decu bonne herbe pour la journée, mais en abusant du produit j'ai des amis qui l'ont appelé thai-panic...
Sinon je peux dire quil faut etre moin patient qu'avec la kali, moi j'ai recolté la thaitanic entre 65j et 75j de flo tout depend du pheno que tu as..
sinon vla des ptites tofs du bazard;)
en esperant t'avoir aidé!
Image
Image
Image
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42

Re: Que choisir ?

Messagepar ShIvABIEN » 21 Jan 2013, 04:08

hey zou!

euh il me semble que Che te parle de ce post la: http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9699
Il y a meme une tres jolie photo! ;)

Mais c'est vrai que 1m50 en hauteur ca fait legé pour faire des sativa..bon ce n'est pas impossible en palissant comme un malade...mais c'est pas le plus facile non plus....

++:)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
ShIvABIEN
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 22 Mar 2013, 11:42

Retourner vers Variétés et génétique