Que choisir ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Que choisir ?

Messagepar dav » 02 Nov 2006, 17:02

Salut les gars :wink:

Welcome Zou
Sur ta liste je ne connais que la Durban Poison de Dutch Passion, perso je l'avais bien aimée, effet gentiment positif et pas trop invalidente (mais souvenir un peu lointain).
Enfin pour faire court, dans le style "coco :evil: au naturel :twisted: " :arrow: kali mist
Par contre si tu ne disposes que d'environ 140 cms il va falloir palisser et puis il faut penser au temps de flo assez long.
Ca va finir par ressembler à du lobbying pour la kali :roll: :) mais j'assume 8) (en plus de l'effet le gou^t est delicieux)

Et comme Psycho pour la blueberry, elle a l'air tres bonne mais ne rentre peut être pas dans le type d'effet que tu recherches.

Bon choix
++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: Que choisir ?

Messagepar dav » 03 Nov 2006, 00:59

:D Bonsoir

C'est depuis que je n'ai plus de kali mist que j'oublie tout (ortografe compris).
Sinon c'était la bubbleberry de Sagarmatha (blueberry x bubblegum) que j'avais beaucoup aimée.

zou a écrit: ... ou alors c'est peu être le JDC du chanteur qu'adore ma mère le fameux DAVE tu c'est le suédois blond féminisé.

YES :!: it's bien ME :lol: par contre je suis Hollandais, pas feminisé pour un poil et adepte de la pipe.
Merci de ne pas montrer mon jdc à ta mum, ca casserait le mythe

Vahina lalala :djspray:

++

ps : enfin pour le moment ca reste la kali mist la plus "dynamisante" de ce que j'ai testé
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Variétés et génétique