croissance lente

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

croissance lente

Messagepar GringO » 18 Oct 2006, 09:57

Au total, sur les 15j qu'elles ont (hypothese, tu ne donnes pas leur age), tu les as laissé 6j dans le noir.
Donc à ta question "est-ce normal qu'elles galerent" j'aurais envie de te dire oui.

Ensuite

donc je voudrait savoir si le fait de les avoir laisser dans le noir peut causer se probleme, ou si c'est parceque la ice grow lentement, ou si autre chose.

Si autre chose quoi ? je ne peux malheuresement pas deviner ton systeme et les autres informations à ta disposition que tu n'as pas donné ici.

Ceci dit, pas de panique je pense que c juste le noir. Comme tu l'auras compris de plus amples renseignement sur tes plantes et leur environnement pourraient aider.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
GringO
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 03 Avr 2008, 12:52
Mode de culture:
Turboneon 2x55w /
HPS Grolux 400w Cooltube + Heatshield /
RVK 385m3 + Filtre à charbons /
1 Aerofarm + Pots passifs à bonzai /
Engrais Flora Series

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco