Non, il m'arrive d'utiliser l'autre gamme de GH, Total Gro/Bloom, quand je suis un peu plus flemmard, elle est moins chiante à doser et donne d'excellents résultats, d'ailleurs pour etre franc, on est quelque uns par chez moi à avoir obtenu nos meilleurs rendements avec la serie total (sans additifs, facultatifs de toutes façons), mais le tableau "k" permet à mon sens, d'obtenir des resultats plus goutus, faut juste trouver les doses adaptées aux souches que tu fais pousser.
En gros pour la simplicité > Total, régime et monitorage pointu des tes plantes > Flora ...
Tout ca étant bien entendu subjectif, certains par içi preferent bosser avec du Bio Nova, d'autres ne jurent que par Bio Bizz, le truc étant de te créer tes propres reperes et habitudes, ce qui de facon générale sera plus simple si tu te concentre sur une seule gamme, et , si possible, si tu evites la multiplication des souches dans un même setup

12 Ak 47 dans un m2, seront bien plus faciles a gerer correctement que 2 ak, 4 WR, 6 skunks, une jack et.... L'homogeneité, est souvent la clé du succès