moisisure???

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

moisisure???

Messagepar mitchourine » 13 Oct 2006, 04:31

bonjour a tous, j'ai commencer ma culture en noix de coco il y a un mois, et il y a quelque jours, j'ai remarquer deux ou trois petites taches blanches sur mon substrat, et aujourd'hui j'en ai vu sur tout mes pot alors je les ai tout grater a 1 cm et enlever le coco ou il y avait du blanc, mais je voudrait savoir si se serait de la moisisure et si oui si c'est dangereux.

merci d'avance
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
mitchourine
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Mai 2007, 01:59
Mode de culture:

Re: moisisure???

Messagepar mitchourine » 21 Jan 2013, 04:08

si vous saviez a quel point vous m rassurer, c'est étrange, car mon eau est osmosé et je n'est pas mis d'engrais sur les plus petites plantes et il y en a aussi dessus. bon c pas grave c'est opeut a cause que l'osmoseur ne fonctionne plus.

merci
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
mitchourine
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Mai 2007, 01:59
Mode de culture:

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco