[COCO (was TERRE) - HPS 400W] BLUE HAZE & KALI MIST

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [TERRE - HPS 400W] BLUE HAZE & KALI MIST

Messagepar Dr Alimentado » 21 Avr 2007, 06:22

player1 a écrit:
El-niño a écrit:Le fusarium c'est un champignon extrêmement nocif pour notamment le cannabis.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fusarium (voit l'AGENT VERT)

Je pense (sans en être sur) que les terreaux de jardinerie en sont infectés... La seule chose dont je suis sur c'est que depuis un an environ tous les terreaux de jardinerie sont impropres pour le growing :-(

Merci pour ton encouragement à mes hospitalisées
:mrgreen:

Ils doivent être content dans les growshop,s , ça doit leur faire beaucoup de client ce que tu écris là :D

hmmm... je me demande même si ça ne serais pas un gros coup de pub, tu as des actions chez eux ? ^^ :roll:

LMV c'est pas TF1, faut pas déconner; que ce soit au niveau de l'audience (des stats webmaster?) ou du machiavelisme de ses intervenants.

Depuis qques temps j'utilise du terreau fabriqué par une jardinerie bien connue de belgique, Floralux, est pour le moment j'en conclu que c'est un bon terreau... et pas encore de maladie ;)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Retourner vers Journaux de culture