jdc chronic 15 jours depuis la mise en pots

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

jdc chronic 15 jours depuis la mise en pots

Messagepar dav » 05 Oct 2006, 03:26

Salut Chronic

Effectivement leurs graines semblent être des nirvana, en plus cheres en plus :!: , et pour la "chronic" le mystere est d'autant plus grand que nirvana ne vend pas de chronic et que weed seed shop a peu de chance de revendre de la vraie chronic (même par 10 graines) moins cheres que celles de serious :?:

Sur la page d'acceuil de ce "revendeur" on peut lire :
" Toutes les graines de cannabis expédiées par nous ne sont pas préemballées ou n'ont pas liquidé l'étagère; Toutes les graines sont individuellement choisies à la main et des graines fendues, cassées, écrasées ou non mûres sont éjectées avant d'envoyer, la qualité est garantie.
La croissance de votre propre weed n'est absolument pas difficile.Weed signifie l'mauvaise herbe en anglais. Elle se développe n'importe où"

Ca me semble , comment dire ... , mal traduis :)
Pour toutes ces raisons je zapperai ce revendeur pour mes prochaines commandes.
Ceci dit comme les autres, cela ne veut absolument pas dire que tu ne vas pas avoir de la tres bonne herbe.

Sinon, dans le doute, concernant la taille de la chronic, tu peux lire ceci sur le site de serious concernant cette varieté : "Faites pousser une tête centrale avec peu de branches latérales (cette plante répond mal au fait de tailler sa sommité principale). Une douce odeur se développe durant la floraison."
Comme j'ai vu ton autre post parlant de taille ...

Bonne pousse, pour le moment ca semble bien se passer si j'ai vu tous tes posts :) :wink:

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture