1 jour de flo 250w mh

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

1 jour de flo 250w mh

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2006, 21:10

bonjours a tous ,voila je me presente
culture placo en cave
250 mh pour la croissance
engrais plagron croisance et floraison
temperature 24 a26c t/humidite 50%
croissance 3 a 4 semaines de croissance je sais plus tres bien aujourd hui 1jour de flo apres 36h de nuit non stop enfin presque chut!!! je suis aller les voirs .
voila ,j oubliais parti de graines ,9 plans en tout 3 tops 44 et 5 inconnus dont 3 variétes tres différentes
sinon pas trop de probleme, taches de rouille sur les feuilles;top 44 et grossi assez rapidement voir un peu encombrantes .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: 1 jour de flo 250w mh

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2006, 21:57

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:24, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2006, 22:19

merci , je voit que tu as l oeil justement c est ce soir a tout hasard les taches de rouilles un manque ou le ph
salut a tous
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Sep 2006, 23:26

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:24, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2006, 23:00

bonjour a tous ,merci des encouragements c est vachement cool
il faut que je sois plus precis alors allons y
_temperature jour je tounne a 24 26 degres avec une mh en humidites jour 45 a50%d humidites .
_temperature nuit la ca descent un peu 17 a18 degres avec intra pc ;extra sunon et un ventilo l ensemble tourne 24 h sur 24h humidite 75 a80%d humidites, le plus dure reste a venir chez moi il fait froid .
le terreau ca doit etre du all mix je crois a confirme
l engrais plagron croissance et flo deux arrosages a l eau claire et un petit coup de dopage(plagron)
les pots ca doit etre des 15x15 je sais pas combien de litres? je confirmerai.
je pense ne rien oublies je mettrais des tofs la prochaine fois.
sinon c est un peu con a ecrire mais je souhaite avoir 2 ou 3 males parce que j ai franchement plus de place bon voila schossss.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2006, 21:18

SALUT A TOUS, je suis content ca pousse a vu d oeil je crois qu on appelle ca le strech du debut de flo corriger moi si je me trompe.
en faite j ai une ampoul250 hps mais je pensais qu il fallait attendre un peu plus longtemp tu me conseilles de mettres la hps, mais je peut pas mettre les deux jai q un ballast.
mon placo mesure L80cm l60cm et h 1.50m mon placard et fermes. seule la porte na pas de milar placo en agglo blanc; sinon jen prend note de les mettres dans des 7l il faut que jattende que la nature parle.
comment on fait pour poster plusieurs tofs en meme temp;merci.
A TOUTE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2006, 20:51

salut a tous ,sympa les liens il faut que j essaye pas ce soir je suis mord , je vais attendre les fifilles et apres tof.
moi pareille si c en anglais et pas facile ca va etre chaud ,mais j ai mis ca dans mes favoris.
c pour psydolub je suis de la meme region.
A+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2006, 21:18

salut a tous , tout d abord les nouvelles
sur 9 plants 4 males dont mes 3 top44, il me reste 5 femelles inconnu 3 variétés differentes.
je suis vert pour la top 44 en tout cas je recommande plus la bas .
_ un petit souci sur mes feuilles elle se bombe vers le bas et pour finir taches de rouilles.
voila pour le moment .
a toute.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:08

et voila en plan general , j y comprend rien a imageshack
a+
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture