chronic et debutant

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

chronic et debutant

Messagepar chronic » 19 Sep 2006, 13:03

hello les loules
ca y 'est j'ai enfin compris grace a vos conseil comment mettre des photo de mes plants
je reprend le premiere suget que j'ai mis hier + des foto
placo de 190 h 110 de L 42 de prof.le terreau vien de leroy merlin avec un ph de 6.5( che pas si ce bon ou pas)

lampes hps 400 w sur deflecteur de 50 cms coupler avec un ventilo pour refroidir les plants en meme temps que la lampe.
j'ai fait germer 5 graines de chronic le 2 sept.Le 5 sept je les plante ds des pot de 15 cms .Jarrose mes plants avec de l'eau de pluie de recup.je joins des photos prises le 11sept,puis le 17 sept.
dite moi ,je trouve quelle sont un peu ridicule,je me demande si c'est normal ou bien si c'est a cause de la variete ou plutot simplement parceque je suis un peu bidon cote culture (c'est ma premieres en indoor).
merci les gars pour vos precieuses remarque(j'ai oublier de vs dire j'ai ht du boi bizz pour le depart mais pas encore servie car je pense que ca fait un peu to non?)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
chronic
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 12 Oct 2006, 18:43
Mode de culture:
lampe hps 400w
placard 180 de h 45 de prof et 110 de large
terreau allmix
graines de chronic(enfin j'esperes!!)

Re: chronic et debutant

Messagepar chronic » 19 Sep 2006, 18:44

merci les gars pour votre aide ca fe tjrs zizir!!!!
je vais des demain chez mon grow lui ht du terreau special je vais me les rempotes et mettre des billes d'argile au fond ,
pour le drainage je vais en profiter pour relever un peu ma lampe.Par contre je vais voir si je doit ou pas arroser avec mon eau de pluie je vais la tester.Par contre pour l'hygro je n'ai pas de matos pour voir, alors .....
je vs tien o courant avec de nouvelle tof
@+
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
chronic
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
lampe hps 400w
terreau allmix

Re: chronic et debutant

Messagepar chronic » 20 Sep 2006, 08:16

salut les loules et encore merci pour les conseils
aujourd'hui operation rappotage avec des pot assez haut en hauteur pour un bon enrassinement
d'habitude je les arrose tous les deux jours sans engrais avec ma flote de pluie.c'est des graines chronic ht sur weed seed shop je pense que ce pas de la daube mais bon....(elles ont germee en 3 jours.
je vous tien o courant @+
chronic
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
lampe hps 400w
terreau allmix

Retourner vers Journaux de culture