Salut a tous,mes pied on un petit problème, les feuilles penchent vers le bas et les feuilles du bas du pied jaunisse et tombe,je n'ai pas rajouter d'engrais que a l'eau claire ,je ne comprend pas j'essaierai de mettre une photo merci de vos réponses
Excusez,2 ème semaine de flo sous 600 hps et comme engrais bio nova sol supermix que j'ai pas encore ouvert + pk 13 14 et du bio forte, tu croix que je peut engraisser merci
Salut grass a vous oui excuse j'ai pas préciser c'est bien en terre que je cultive et je crois que demain je vais mettre un petit coup d'engrais je vous tiens au jus merci a+
Salut a tous et merci pour vos réponses c'est bien cool et dav la photo que tu as mis et exactement le problème que j'ai dans mon petit placard et j'ai sortie le bn sol et pk 13 14 + 1 petit coup de bio forte mais je croix que je v devoir rempoter rapidement merci a vous les potos ciao
Salut les potos donc j'apporte des nouvelles,j'ai fait un petit rempotage et sa a l'aire d'allé mieux et j'en et profiter pour faire un scrog j'espère que sa va repartire sinon je relance une session avec de la grapefruit X neville haze ,bon on verra bien et on croise les doigts a+ et merci encore ps:j'ai pas encore d'APN bientôt j'espère a+ ciao