VAPORTRONIC : QUELQU'UN CONNAIT ??

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: VAPORTRONIC : QUELQU'UN CONNAIT ??

Messagepar grass a vous » 12 Sep 2006, 18:59

Salut Machine :wink: ,

on m'a plusieurs fois conseillé le modèle au dessus, a 108 euros, http://www.cityplantes.com/hydroponique ... .htm,...au moins pour les odeurs de fummées lors des longues soirées bédos...lol, de la a être éfficace pour une production en flo, 8O 8O 8O ,j'en doute... A suivre... :wink:

A + ... Grass A Vous...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40

Messagepar grass a vous » 14 Sep 2006, 14:29

Salut Machine :wink: ,

Tu dis: " N'empeche que je ne voit que la solution Vaportek.. ou bien l'ioniseur. Mais je me méfie un peut de ces produits soit disant "miracle".... en esperant quand même que se soit, effectivement, efficace !! "

alors que, du moins il me semble, on est pas là dans des produits miracle...l'ionisation est un procédé physique, scientifiquement constaté, et largement utilisé dans divers domaines, médical, alimentaire ( 8O bref...), etc ...

le seul truc c'est qu'il ne faut pas acheter un appareil bas de game, (il y a des ioniseurs a + de 800 euros, et d'autre a 40 euros...lol), donc si on s'interesse de près au problème, on doit pouvoir trouver des appareils fiables et abordables... :D :D :wink: ...

...allez, tous ceux qui ont quelque chose a dire sur le sujet (vous en avez un ? quelle marque ? quel prix ? et ca donne quoi ?...) lachez vous...lol
et si vous êtes gentils...je vous montrerais peut-être ma collection de photos coquines d'Annie Cordie...mort de rire :D :D :D :D :D :D :D 8O

A + ... Grass A Vous...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar grass a vous » 21 Jan 2013, 04:07

... :wink: ...

moi je vais essayer de monter un filtre maison en remplissant un bout de gaine avec du charbon actif en vrac et bouchée des deux cotés avec un bas, et je vous dirais ce que ca vaut... mais va falloir attendre, mon placo sera terminé d'ici une semaine et mes p'tite protégées ne sentirons que dans...un mois et demi :( ...

sinon plus tard, j'ai envie d'investir dans un ioniseur (voir lien plus haut (frank airbutler))...pareil je vous dirais...mais plus tard parceque là, j'me suis fouttu sur la paille avec tout le matos du placo...

a suivre donc...

P.S : Merci kriiizzz d'avoir relancé le débat... :wink:

A + ... Grass A Vous ...
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Culture : questions diverses