DETECTION DE CULTURE PAR INFRA-ROUGE !!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: DETECTION DE CULTURE PAR INFRA-ROUGE !!!

Messagepar A3K » 07 Sep 2006, 14:35

herbal 59 a écrit:Oui c’est pour les grosse instal’

Y a un topic parlant de ça, en France un gars qui a reçut une lettre « un hélicoptère va passer prendre des relevés thermique au dessus de votre quartier » mais c’était pour prévenir d’éventuel pertes trop importante de chaleur.

ça pourait faire psychoter les cultivateurs qui extraient l'air chaud du box vers l'exterieur
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

DETECTION DE CULTURE PAR INFRA-ROUGE !!!

Messagepar A3K » 21 Jan 2013, 04:07

j'ai egalement entendu parler de ce genre de truc...

a ce que j'ai compris les ballast modifie une valeure electrique, qui s'appelle "cos fi" (fi est un symbole, une sorte de boucle sur le coté). en général c'est les appareils industriel qui l'a modifie. j'ai pu remarquer que ce fameux "cos fi" est indiqué sur certain types de ballast.

donc il existe des sortes de filtres "home made" qui modifient cette valeur.... c'est d'ailleurs appliquable pour baisser le prix de votre fact...

... euh... je m'egarre.

je n'en sais pas plus ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Retourner vers Culture : questions diverses