CHANGER DE LAMPE AU 30ème JOUR DE FLO. ???

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: CHANGER DE LAMPE AU 30ème JOUR DE FLO. ???

Messagepar portnou » 06 Sep 2006, 19:31

EL PROFESOR a écrit:en fait si tu ne dois pas mettre plus de 2m de câble, c que tu as une platine avec un starter à superposition (donc une réelle compatible MH et HPS).Si tu mets plus de 2m de câble, tu risque de perdre en puissance d'éclairage, de fausser les spectres et surtout d'abîmer prématurément la ballast et l'ampoule.

@+
El Prof

Je suis un peu surpris : lors de la reception de ma 250W duo, la notice précisait une longueur de cable maxi entre le ballast et la lampe d'1m80 ... en cas d'utilisation d'une MH, et 13m en cas d'utilisation avec une HPS ??

:oops: Dela dit, en y repensant, j'ai mis un cable de 2m50 au depart pour la flo sous hps ... mais depuis c'est devenu la lampe croissance avec une MH :oops:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Retourner vers Culture : questions diverses