De la dimension des pots au départ...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: De la dimension des pots au départ...

Messagepar rambo » 26 Aoû 2006, 10:07

salut tout le monde.

gregaroux j'ai fait comme toi pendant plusieurs cultures sur quelques années, à chaque fois je repartait de graines direct dans des grands pots.
les graines à peine germer je les mettaient direct dans des pots de 30cm de diametre, mais je n'avait qu'un seul espace pour tout faire croissance pendant 4 semaines puis passage en flo.
depuis que j'ai le placard croissance, je fait des boutures que je met dans des pots de 11 cm de cote des quelles ont les racines qui sortent du bloc de laine de roche, elles restent dans c'est pots là environ 15 jours avant de passer en flo dans des pots de 30 cm de cote.
donc elles sont rempote qu'une seule fois.
ce que tu peux faire à mon avis, c'est commencer dans des pots plus petits et des que tu connais le sexe tu rempotes dans des plus gros, dans le but deconomiser un peu de terre, car les males t'auront bouffer de la terre pour rien. ( c'est ce que je faisait aussi sur la fin avant d'avoir mon espace croissance)
je sait il y en a qui diront une fois que tu as passer en flo tu rempotes plus, mais bon si tu le fais vraiment au début du sexage pour moi il n'y a pas grand stresse de la plante c'est faisable, mais ce n'est que mon avis.
j'allait oublier le rempotage est necessare pour le bon developpement racinaire de nos petites cheries aussi, plus de racines plus de tetes.@+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Retourner vers Intérieur terre