De la dimension des pots au départ...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

De la dimension des pots au départ...

Messagepar Laughing Buddha » 25 Aoû 2006, 21:09

Salut :D.


Tout depend du temps de croissance que tu veux faire, et de la longueur de flo de ta plante.
En terre, avec un bon mix, et des pots d'une bonne taille, les ajouts d'engrais sont rares.
Perso, c'est:
1 Germination :arrow: dans des pastilles de tourbe.
2 Croissance :arrow: en fonction du temps de grow
_1.3 litre (12x12)=>4-5 semaines.
_2 litres (13 de diam)=>6-7 semaines.
_3.5 litres (15x15)=>8-9 semaines.
3 Floraison :arrow: en fonction du pots de croissance, et de la longueur de la flo
_7 litres=> 7-8 semaines.
_8-9 litres=>9-10 semaines.
_11 litres=>11-12 semaines.


C'est approximativement ce que j'ai pu observé dans mes cultures, ma façon de cultivé.
Les engrais sont donnés à moitié de dose, et en fonction des besoins de la plantes. Et j'utilise du batmix.
Maintenant comme je disais, pour une petite croissance de 3-5 semaines, t'es po obligé de partir avec des 15-15. Exemple: avec une plante (sativa) une longue flo est à prendre en compte, si t'ad en plus un petit placcard, afin de contrer la poussée de la plante, tu vas la faire rapidement decoller en 12/12. Là, un petit pot pour aller jusqu'au sexage, mais un gros pot pour contrer les carences qui peuvent apparaitre sur une longue flo.

Après, chaques cultivateurs à ses petites manières, ces petits repères qui marchent chez soi, mais po chez les autres. Je t'ai presenté les miennes. Si elles peuvent t'aider, tant mieux, sinon, béééééééééééé sinonnnnnnnn sinon :lol: .


:wink:



:D
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 52
Inscription: 13 Aoû 2006, 23:10
Dernière visite: 31 Aoû 2014, 09:42
Sexe: Non spécifié
Karma: 10



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v