De la dimension des pots au départ...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

De la dimension des pots au départ...

Messagepar dav » 21 Jan 2013, 04:07

Salut Gregaroux

Pour moi l'ideal pour des graines avec ma 400 et mes biobizz :

Germination et croissance en 4.5 litres jusqu'à determination du sexe.
Transpotage vers 11 litres ou 16l selon la souche (par ex pour la kali ), idealement je leur laisse 1 semaine de plus de cv, pour que les racines commencent à bien s'installer dans leur nouveau logement puis en flo
(Chez moi graine bien mature dans un pot de bonne capacité avec une bonne preparation au niveau de la taille = mes meilleurs rendements)

Et ma technique la plus utilisée faute de place :
germination et cv en 13x13 (mais peu de profondeur : moins bon pour la racine pivot)
une fois les sexes determinés je rempote (en 4.5l ou) 6.5l puis floraison
(mais 4.5l me semble un peu juste , 6.5l me parait être le minimum syndical pour une graine mature à envoyer en flo)

A chacun ses TOCs

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: De la dimension des pots au départ...

Messagepar dav » 26 Mar 2014, 23:24

Yop

comme intothebong, il n'y a pas vraiment de regle, faut tester .
Ca dépend de pleins de choses, si c'est de la grosse indica qui buissonne peu ou de la sativa qui part dans tous les sens , certains phenos vont mal repondre aux tailles alors que pour d'autres ce sera tout benef ; et puis ça dépend du temps de croissance, par ex si tu veux faire une grosse plante avec gros pot et longue croissance tu peux tailler pour multiplier les buds ; au contraire si tu comptes envoyer en flo rapidement c'est pas forcement interessant de tailler. etc etc
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Intérieur terre