soma seed ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

soma seed ?

Messagepar grass a vous » 17 Aoû 2006, 08:19

Salut a tous, :wink:

j'ai une p'tite question pour les connaisseur,

qui peut me faire un p'tit topo sur "soma seed", qui c'est, réputation, qualité des graines, enfin tout quoi...? :wink:
et j'ai cru comprendre qu'ils ne vendaient pas aux particuliers... alors quel seed bank (serieux) le fait ?

et une p'tite derniere, :) , c'est quoi la "HASE" ? une variété, un croisement, ... et... c'est bien ? :lol: :lol: :lol: ...

J' MESSSKUZ, mes questions peuvent paraitre con ou fastoche, mais j'débarque, alors j'aimerais me cultiver un peu... :wink:

Merci a tous, :wink:...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 13 Mar 2007, 11:40

Re: soma seed ?

Messagepar grass a vous » 17 Aoû 2006, 22:24

Salut...

Ben merci les gars, j'avance doucement, :wink: "grace a vous" j'me coucherais un peu moins con ce soir :lol:

de toute facon ma premiere commande va arriver, c'est d'la california orange bud, donc j'vais m'faire la main avec, j'vais la mettre en croissance sous néon 110W, et pour la flo j'la mettrai sous 400W HPS, et au bout de quelque semaines j'pourrai relancer une session sous le néon...
j'ai bien envie d'essayer la NYCdiesel si j'en trouve... et pour la HAZE...ben...on s'rencontrera un jour, :wink: :) !!!
bon, j'vais aller fouiller sur les sites indiqués au dessus...pour me faire une idée...Merci encore :wink:
A +
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Re: soma seed ?

Messagepar grass a vous » 18 Aoû 2006, 22:48

Salut Anonym@...

bienvue pour les clones:wink: , j'vais meme en faire de tous les pieds (femelle), et aprés la récolte et la "Hmmm" dégustation, je ne garderais que les 1 ou 2 meilleurs, car hélas j'ai pas beacoup de place :( , une petite question en passant, les boutures on les fait pendant et jusqu'a la fin de la croissance ou on peut encore en faire pendant la flo, sur les branches basses par exemple ? ...

A + :wink:
grass a vous
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)