soma seed ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: soma seed ?

Messagepar benji » 17 Aoû 2006, 16:07

salut grass
pour ce qui est de soma seed je te conseil vivement la NYCDIESIEL qui reste la meilleur herbe pour moi . par contre la qualité je peux pas te dire je n'ai jamais travaillé avec soma seed mais ma fois il a pas mal de variété qui ont gagner pas mal de cannabis cup a toi apres a faire ton choix.

sinon psylodub ta bien renseigner sur les sites qui vendent du soma ;) ainsi que le reste d'ailleur.

ps: pour les hazes... c'est disons le "champagne "du cannabis mais elles sont assez capricieuse c'est pour sa que les debutants en géneral, ne commence pas par cette variétée.

bonne culture
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)