!!! AMELIORER LA FLO SOUS LAMPE MG !!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

!!! AMELIORER LA FLO SOUS LAMPE MG !!!

Messagepar MACHINE » 14 Aoû 2006, 14:36

Hello à tous, hé oui c'est de nouveau moi... besoin de vous... une fois de plus.. ( pfff, quel debutant :super..nul: )

je vient de lancer 10 plants en floraison (j'en suis au 2ème jour de flo.) apres 3 semaine de croissance. J'utilise une Envirolite 200watt.

Donc voilà, j'aurais besoin de savoir si vous me conseiller de tailler mes plant où pas !! ( n'est ce pas trop tard pour tailler ??)

Où dois-je tailler à votre avis (si je doit couper) :
-couper l'apex pour favoriser le developement des branches secondaire..et peut-etre ralentire le stretche?

-couper les pousses secondaires afin de privilegier la tete principale?

Je vous est pris quelques photos afin de preciser:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 12 Nov 2009, 17:18

Re: !!! AMELIORER LA FLO SOUS LAMPE MG !!!

Messagepar MACHINE » 15 Aoû 2006, 12:12

Hello les gars et merci pour vos reponses.. j'ai eut un peut de tout là.. "ne coupe pas", "coupe l'apex".... je sait pas trop. Pour l'instant le stretche n'a pas encore demarrer, par contre les petites pousses secondaire grandissent de jours en jours..

J'ai bien envie de laisser pousser tout ça naturellement et de tenter un scrog... mais mon manque d'experience ne m'inspire pas confiance..

Tient, au passage.. :182: c'est pour toi, ça, psychocrack....

......t'apprendra :164:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar MACHINE » 16 Aoû 2006, 21:05

benji a écrit:exactement kimon ;)

heu par contre pour ameliorer ta flo sous mg :lol: .................. tu peux carrèment changer de lampe .

Hello a tous et merci pour vos reponses..

Je vais donc rien tailler.. je vais laisser faire les choses et j'aviserais lorsque le stretche arrivera à therme.

Je suis en train de voir pour l'acquisition d'une (petite) hps... j'aimerais bien une 250 watts.. mais j'ai du mal à en trouver sur la Suisse.. je vais poursuivre mes recherches, j'vais bien reussir à en denicher une.

Affaire à suivre...
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar MACHINE » 16 Aoû 2006, 21:28

Bien le bonsoir Rambo :respect:

C'est facile de trouver une hps... 400, 600 voir 1000watts.. mais pour une petite 250 watts, c'est dejà un peut plus rare. (j'en ait dejà trouvé 3 à vendre, mais trop chères)
Je suis bien content de mon Enviro pour la croissance.. mais pour la flo, ça risque bien de se gater :pleure: .. m'enfin bon, j'me fait plaisir quand meme..

... mais quand meme, l'hps sera mon prochain investissemant, y'a pas photo !! :bravo:

Sur ce, bonne nuitée :coucou:
MACHINE
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Culture : questions diverses