benji a écrit:hello les ganjafarmers.
dr alimentado , en effet les engrais quelqui soit ,si il est en surplus cramera ta plante. cependant je peux te dire que si tu met vraiment bcp trop De GH..... par exemple la "serie flora" et que tu augmentes les doses par deux tu verras vite fait au bout de 3 jours la tronche qu'elles tirent. par contre si tu double les doses et je dis bien "doubler" les doses de bionova...tu n'aura pas la moindre brulure ou le moindre signe de surrengraissage.
Moi G déjà cramer des pieds mères en ne doublant pas le bn sol, mais en respectant la dose prescrite...
Moi j'ai un autre avis concernant vos cramage, ne serait-ce pas la tolérance de la plante elle-même aux engrais par rapport à une variété??
Mon exemple : Dose prescrite sur la bouteille respectée => Ak-47 Ok même verte clair les feuillles => et Kalymist cramage feuilles jaunes etc... ma théorie serait plutot de monter les engrais progressivement jusqu'à une couleur convenable des feuilles
Ne pas oublier la-dedans que les terreaux sont souvent sur-engraisser
Cela dit je rejoinds tous le monde en disant que ML, X-cel, pk et Sol (+ top max en flo) sont terrible, tjs eu de bon résultats même sous canicule...
J'ai envie d'essayer les B'cuzz un de ces jours vous en pensez quoi si vous avez comparez avec bio nova?