Le placard intelligent

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le placard intelligent

Messagepar Laughing Buddha » 25 Aoû 2006, 13:57

Salut Anonym@ :D .
Je viens faire un pitetit coucou au cocoïste.
Une belle culture roots que tu nouffre :D . J'aime le coté bache noire au sol, les pots et le reservoir qui se balade. Fun, très fun. La petite touche avec les goutteurs qui trainent :lol:. Excellent, j'aime vraiment :D . Vrai de vrai mon gars :wink: .
Quand je tire le portrait des pitounes, c'est assez clean. Heuuuuuuuuureusement que l'exterieur du cadre de la pix n'apparait po :lol:. C'est un grand grand grand bordel aussi :lol:. Un garage tout en bordel :lol: :D :wink:
8O wow! Je suis impressionné par la taille de tes plantes dans de si petits pots.

Bonne continuation :D :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 31 Aoû 2014, 09:42

Le placard intelligent

Messagepar Laughing Buddha » 25 Aoû 2006, 18:58

Salut :D ,
:lol:. Po obligé de me ranger :lol: :D . C'est cool aussi comme ça :D . Ca signe un jdc, un jardinier. Pod 'prob pour moi, c'est aussi bien comme ça, serieux :wink:.
Effectivement, j'imagine bien ton espace flo :lol: . Un joli bayou de Louisiane :D

A plus Le cajun.

8) :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Laughing Buddha
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 31 Aoû 2014, 09:42

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco