Le placard intelligent

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le placard intelligent

Messagepar Toumba » 28 Juil 2006, 10:57

Peut être mets tu trop d'engrais , essaye l'arrosage a l'eau de pluie pendant 8 jours ,tu verras bien . L'an dernier dans mon placos 2 pieds poussaient avec la mêlme sol N , 1 hash plant et un d'origine inconnue . A un certain stade l'inconnue a développé les m^mes simptomes que les tiennes . j'ai baissé l'EC et ça a été mieux. (sauf pour la HP qui aime les engrais) Allez bon courage
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Le placard intelligent

Messagepar Toumba » 22 Jan 2007, 10:01

Salut Anonima , ce sont les racines qui ont le plus besoin de chaleur , tu peux installer un petit soufflant de sale de bain . ils sont souvent thermostaté ex : kwik de Calor . Bonne continuation 8) P.S tu l'installe sous ta table
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Toumba
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 29 Mar 2013, 13:28
Mode de culture:
L'été au soleil , l'hiver au chaud .

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco