la meilleur orange bud selon vous ??

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar benito » 20 Juil 2006, 08:48

Salut Dej',

si tu mattes mon JDC Orange Bud tu y verras un phéno de l'Orange Bud de chez Dutch Passion :

- Phéno Très indica : des petits pieds hyper compacts (en hydro comme en terre)
- Rendement moyen+ : 30-40 gr /pied en hydro avec des têtes hyper compactes
- Gout : Très fort (je dose moitié moins qu'avec d"autres variétés) mais pas vraiment de gout fruité ... plûtot épicé voir poivré
- Effet : Une beuh clairement du soir avec une grosse baffe dès le premier spliff (récoltée à 56 jours/trichromes blanchâtres). Elle donne vraiment les yeux très rouges. Les non-avertis sont obligés d'user de colyre pour pouvoir réouvrir les yeux (véridique ! :lol: )

Pour résumer : Une bonne beuh du soir avec un rendement correct mais pour le gout "Orange" il faudra repasser. Je crois en fait qu'elle tiens son nom de la couleur des ses pistils qui sont réèllement oranges en mourrant.

En espérant t'avoir aidé ...

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar benito » 29 Juil 2006, 20:23

salut honetement je pense q'une orange bud reste une orange bud c'est un peu comme si tu demandait si le sky (jameson)de leclerc est meilleur que celui d' inter

Bah tu penses mal :roll: Désolé pas le courage d'argumenter je voulais juste corriger l'erreur... si qqun a le courage ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Variétés et génétique