Le savoir, c'est le pouvoir!!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2006, 04:10

Salut a tous,

Afin d'améliorer mes connaissances dans la culture de notre copine, j'ai décidé d'acheter 1 (ou plusieurs) livre dans ce domaine.
Cela me permettra de compléter la tonne d'info du net et surtout, de mieux les structurer, parce que la, dans ma tete, c un peu brouillon!!! :fou:
Le problème, c qu'il y a une tonne de livre aussi (j'éxagère un peu ms quand meme)... Et surtout, ca coute cher!!!
Alors voila ma question:
Connaissez vous des livres intéréssants et surtout instructifs sur la culture indoor du cannabis?
En gros, une bible sur cette culture fort interéssante...
Sur:
:arrow: Les différentes graines et leur caractéristiques.
:arrow: Les différents stades de croissances de la plante.
:arrow: Les différents engrais et leurs utilisations.
:arrow: Les conseils et astuces de profesionnels.
:arrow: Les maladies et leur remèdes.
:arrow: Et tous pleins d'infos que j'oublie certainement.

Voila voila, g fais au plus simple je crois :roll: :roll: :roll:

N'empeche, ca a rien a voir ms bon,
Quand on s'dit qu'on va planter, a première vu, ça a l'air plutot simple, meme bateau...
Mais quand on commence a creuser, on s'appercoit qu'il faut acquérir des techniques, des regles d'or...
Bref, du travail, beaucoup de motivation, et un soupçon de passion... C peut-etre ça, la recette miracle!!! :wink:

ça y est, g fini, pas besoin d'raler :lol:

Et encore merci d'aider les deb comme moi, je m'doute que ça doit pas tjrs etre amusant mais bon,
il en faut et de toutes façons, y en aura tous l'temps et qui sait???
Peut etre que moi aussi, dans un avenir (très lointain :cry: ) je pourrai me permettre de donner des conseils, et d'ailleur, j'en serai ravi :wink:

Aller, bonne nuit a vous tous et encore merci pour vos réponses a venir...

Moi c bédo, dodo... :wink:

A+

Géant vert
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juil 2006, 15:21

Moi aussi je vien de m'acheter la "culture interieur" de CERVANTES, mais la fnac a un peu de mal en c'moment,ça doit etre les grosse chaleurs...
Par contre je ne posséde rien qui ressemble a "La botanique du cannabis" de CLARKE. C'est surement mon prochain achat, je te remercie TETSUO et toi aussi ANONIM@

Je continue inéxorablement ma quete sur ces jolies petits ouvrages, alors si vous en connaissait encore d'autres, n'hésitez pas... :wink:

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

bon c la merde, depuis tt a l'heure, je me galère a trouver plein de photo de livre et maintenant que je les ai tt trouvés, des que je clic sur "repondre"... ERREUR FATALE :evil: :evil: :evil:
J'ai vraiment pas de bol;

A+
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses