jardinière dans la tourmente

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: jardinière dans la tourmente

Messagepar Spacesmoker » 03 Juil 2006, 11:32

Hello,

Bon je n'utilise pas les mêmes techniques que toi mais je peux t'informer sur une ou deux choses:

Pour la température, c'est chaud mais ça n'empêchera pas tes plantes d'évoluer, j'ai plus ou moins les mêmes températures chez moi (fait trop chaud cet été!! :x ) et ca fonctionne.
Si tu veux diminuer la température tu devrais remonter ta lampe, ca me parait un peu bas, perso avec une 600 je met ma lampe à minimum 50 cm des plantes donc avec une 450w je dirais + ou - 35cm...

Pour passer en 12/12 tu le fais quand tu veux! dès le momet ou tu seras en 12/12 tes plantes passeront en floraison, plus tu passe tot en flo, plus tes plantes seront petites (selon la hauteur de ton caisson).
La floraison dure plus ou moins deux mois selon les espèces donc 2 mois après être passée en 12/12 tu pourras récolter :D

Perso je cultive en slab, "des pains de coco" de 1 mètre de long donc je ne suis pas connaisseur en ce qui concerne la culture en terre et en pot mais il me semble que tes pots sont plutot énorme 8O . Ca doit pas être très grave mais si tu met des plus petits pots tu peux mettre plus de plantes :wink:

Pour la taille de tes plantes je sais pas trop parce que je pars tjrs de clone, j'ai jamais fais germer de graine :(
mais ca me semble relativement correct...

Voilà j'espère t'avoir aidée et bonne chance pour la suite!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Retourner vers Intérieur terre