Premier placard

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Premier placard

Messagepar Spacesmoker » 28 Juin 2006, 18:01

Cool c'est vachement bien fait tout ça 8O t'as le mérite d'être organisé en tous cas!

Sinon moi l'idée de la cheminée me semble bonne, j'ai pratiqué plusieurs fois et ca marche nikel :D même pas besoin de filtre a odeur, toutes les odeurs se barrent bien loin des nez indiscrets:D Bon bien sur en toute fin de culture t'as intéret a avoir un caisson vachement bien isolé si tu ne veux pas que ca sente du tout!

Sinon pour la taille du placos tout dépend de ta technique de culture, si tu fais bcp de croissance et peu de plants (mauvaise technique vu le manque de hauteur) ou peu de croissance et bcp de plants, si tu utilises des pots ou des slabs... mais de toute façon, y a toujours moyen :lol:

Par exemple d'après moi, si tu as un système hydro, tu dois pouvoir mettre deux slabs de 5 plants chacun ce qui te ferais déjà dix plants, tu peux même essayer trois slabs mais la ca me semble un peu juste.

Sinon en pot suffit de faire un petit calcul selon la taille de tes pots...(pots carrés mieux!)

Après ce n'est que mon avis, d'autres suivront!

Bonne chance pour la suite!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Re: Premier placard

Messagepar Spacesmoker » 06 Juil 2006, 12:00

Salut,

Perso j'ai pas l'impression que le cooltube fasse gagner bcp de degré mais si tu peux en gagner 2 ou 3 c'est déjà ca de pris!
Sinon faut pas te prendre trop la tête, 28 c'est très bien comme température et 34 c un peu élevé mais ca n'empechera pas tes plantes de pousser! Mais si tu veux à tout prix faire baisser la température, soit tu ouvres ton caisson, soit tu mets extracteur et intracteur plus puissant soit cooltube soit tu remontes la lampe ou encore une bâche en plastique transparant entre ta lampe et tes plantes...
Pour l'humidité c'est bon, normalement faut au moins 80% les premières semaines et de 70 a 45% durant le reste de la culture mais en fait c surtout au début que c important et encore... perso j'ai arrêter les humidificateurs parce c cher et ca pète tout le temps donc je commence des culture avec 45% d'humidité pour des clones de 2 semaines et ca marche très bien!

Mais si tu veux un humidifiateur suffit d'aller ds un magasin d'electro-ménager, mais ca coute près de 100€!(bionnaire qui propulse de la vapeur d'eau froide).

Bonne continuation!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps

Retourner vers Journaux de culture