Premier placard

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Premier placard

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2006, 18:05

ImageGanjatitude

Bah ,je dirrais que ton placo est de bonne taille quand meme Image

y'en a beaucoup qui font avec des plus petit (moi par exemple)

Maintenant pour le nombres de plants sa depend de quelles genre de culture tu veut faire et en quoi terre/hydro

Si tu fait de longues croissances t'aurra de gros plants avec de gros pots qui te prendrons du volume &
avec peut de croissances t'aurra des petits plants avec petit pots (tu peus en mettre plus),sa ne fait pas avancé le ShilmbliK ma réponse mais bon........
Dit nous en un peut plus sur quelle substrat /Systeme/ Pots que tu pense utilisé,plus simple pour te répondre

Quand a ton shéma , si tu met l'espace CV dans celui de flo ya interet que sa soit bien calfeutré pour pas que la lumiere vienne géner ta période de floraison
Et tu ne pourras pas ouvrire les portes de ton placo lors de la période de 12/12 pour aller dans ton CV
A moins qui est des portes sur les espaces Boutures et CV que je voie pas sur le shéma :?:

Si ta pas encore fait tes achats plutot qu'un cage d'ecureille de 250m3 + Sunon 200m3 l'idéal serrait un 425m3
Ou celui la

Tu demande de te conseiller ,je conseilles ,mais on sait tres bien que les conseilleurs ne sont pas les payeur :D :lol:

TchaO Lebaideaux Image
Anonymous

Premier placard

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2006, 19:36

salut
sympa ton petit schéma au début du post
comme personne n'a été chiant avec toi je vais l'etre. enfin pas chiant mais plutot qui aime bien contredire,... enfin bref.

pourquoi ne pas avoir un espace pour une plante mere( en haut a gauche) avec dessous des clones dans une bouturette .
puis dans l'espace de droite des pieds clonés balancés directement en flo pour gagner de la place...
pasque si tu veux partir de garine a chaque fois il vaut mieux fer péter les cloisons de ton placo... enfin je dis ça juste comme ça

en tous cas si tu applique la meme rigueur a tes plantes qu'à ton plant c' est bien parti :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Juil 2006, 22:32

Salut

Spacesmoker a écrit:
Mais si tu veux un humidifiateur suffit d'aller ds un magasin d'electro-ménager, mais ca coute près de 100€!(bionnaire qui propulse de la vapeur d'eau froide).

J'en ai acheter 1 (Bionaire)et pas a 100€ ,je l'ai trouver a 25€ chez LeroyMalin :wink:

Mais sa ne fait refroidire le placo bien qu'il envoie de la vapeur froide

Fabriquer un CT ouai si ta le pyrex ,sinon sa te coutera moins cher de modifié ton HPS en lampe ventillée

+++ledoB
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Aoû 2006, 17:20

Image Ganjatitude

Vraiment cool ton placo Image

Si tu pouvais prendre une tof avec les portes ouverte s'en fou qui soi pas fini,

c'est un trois portes

combien y fait de longeur :?:

Pour ton probleme de lumiere ,tu peut faire en exterieur des portes un entourage avec des lattes de bois tous le tour des portes sauf ou y a les charnieres
Et a l'interieur en haut et en bas mettre des tasseaux de 2cm/2cm,j'ai fait comme sa maintenant plus de lumiere qui passe .

Des tofs serrons plus parlante que mes explications ........ :lol:

J'espere que sa t'aidera dans la finition de ton placo

++++

ledoB
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Sep 2006, 21:50

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:32, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Sep 2006, 19:24

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:32, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2006, 19:54

...
Dernière édition par Anonymous le 01 Fév 2007, 03:28, édité 1 fois.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture