skuff hash ; beurre etc..feuilles fraiches ou sèche?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

skuff hash ; beurre etc..feuilles fraiches ou sèche?

Messagepar benito » 26 Juin 2006, 08:31

Salut,

en ce qui me concerne je ne conserve que les feuilles pleines de trichromes mais bon vu qu'il y en a beaucoup plus que le reste c cool :) je ne m'embarasse pas de matière peu interressante même si elle doit contenir un tout petit peu de THC.

Sinon je laisse secher le feuilles avant de les congeler. L'avantage de cette méthode est un gain évident de place dans le congélateur. Les feuilles prennent 4 fois moins de place une fois séchées.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Culture : questions diverses