Mes début

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mes début

Messagepar dicotyledon » 21 Juil 2006, 05:06

Ben c'est du joli tout ça :!: tes plants on l'air d'aller pas trop mal.
Pour ton problème d'homogénéité :
Si tu as un light rail = répartition égale de la lumière
Si toutes tes plantes ont subies les mêmes soins

Alors je pense qu'on peut commencer à croire que c'est un problème génétique.

Après pour la plante qui te fait peur, c'est vraiment difficile à évaluer parce qu'il y a la réverbération de ta MH qui fait qu'on voit que dal pour les carences ou le surengraissage. Perso je préfère pas trop m'avancer même si à première vue comme ça je dirai qu'elle à soif... Une meilleur photo et une description des feuilles du haut et du bas, recto verso, nervure......serait les bienvenus.... Enfin fait nous la totale :)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dicotyledon
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 24 Jan 2014, 19:41
Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture