La taille des blocs de démarrage en LDR est-elle importante?

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La taille des blocs de démarrage en LDR est-elle importa

Messagepar Anonym@ » 14 Juil 2006, 20:10

Pour ma part, je mets mes clones dans des cubes de ldr de 3 cm...
Une fois que ceux-ci sont bien enracinés, je les rempottes dans les cubes de ldr de 7 cm je crois....

Une fois que les petits sont rempotés dans les grands, je les mets direct en flo 12/12.... Sans les mettre déjà dans les slabs de coco....
Une fois que les racines sortent des grands cubes de ldr, je les changent de places si cela est nécessaire : les plus grandes à l'extérieur et les petites au milieu (stade de foot) et ce n'est qu'a ce moment que je les mets dans les slabs de coco...

J'espere que ca t'aidera...

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco