Quelques nouvelles et phot de mes plantes, mais pas brillant

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar benito » 19 Juin 2006, 11:07

pour les racines moi j'utilise du clonex et de l'eau a ph regulé 6,5 voir 7

Le Ph idéal se situe plutot entre 5.5 et 6.5; Au delà les nutriments ne sont plus correctement absorbés. Le Ph a tendance a remonter donc partir sur 5.5 et le laisser remonter jusque 6.5 avant de le réajuster.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Messagepar benito » 21 Juin 2006, 10:31

en respectant les dosages et en changeant l'eau de la solution souvent (toutes les semaines par ex) c'est faisable, j'ai commencé comme ça avec des résultats très corrects.

+1 Ca marche très bien l'hydro sans testeur d'EC par contre c'est certain qu'on optimise pas au maximum mais ca donne tout de même des résultats très corrects.
Pour ma part je mettais un peu moins que le dosage prescrit avec du one Part de GHE en changeant la solution 1 fois par semaine.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco